MaxSecurity® Malwarebytes

Protection et sécurité

le meilleur
de la cybersécurité
pour vos clients.

sauvegarde externalisée Maxbackup

Aujourd’hui, plus aucune entreprise n’est à l’abri d’une attaque informatique : la sécurisation de ses différents terminaux et de ses données est donc un enjeu crucial.
Si la protection absolue n’existe pas face à l’ingéniosité des hackers, il est néanmoins possible de choisir une solution proactive offrant une visibilité sans égale sur les menaces et permettant de se relever le cas échéant.

Découvrez MaxSecuryty Malwarebytes®,
le meilleur de la cybersécurité pour vos clients.

Une solution avancée de protection multivecteur qui, en activant plusieurs couches de technologies de détection complémentaires, permet de contrer les attaques les plus poussées à chaque étape de la chaine d’attaque.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Plus intelligente que les antivirus traditionnels,

Malexwarebytes analyse en effet l’intégralité des machines équipées de la solution et utilise l’Intelligence Artificielle, la détection des anomalies et la correspondance des comportements pour anticiper les menaces.

marque grise MSP
  • Référence en matière de cybersécurité, Malewarebytes est une solution reconnue, adoptée par les plus grandes entreprises mondiales comme les PME locales, et qui détecte ou bloque plus de 8 millions de menaces chaque jour.

  • Une somme de datas incomparable qui nous permet de mieux cerner les dangers qui vous guettent et d’imaginer les moyens de les contrer.

Avec MaxSecurity Malewarebytes vous protégez vos terminaux contre toutes les menaces actuelles (malewares, ransomwares, …) et futures.

PRINCIPAUX POINTS FORTS DE MAXSECURITY MALEWAREBYTES

Une plateforme cloud centralisée

Déployée depuis notre plateforme cloud de gestion des terminaux, MaxSecurity Malewarebytes est facile à gérer et s’adapte automatiquement à l’évolution du parc informatique concerné.

Vous pouvez piloter et superviser l’ensemble des opérations depuis cette plateforme, où vous retrouvez par ailleurs toutes les informations techniques, administratives et de facturation dont vous avez besoin.

saas-backup-cloudreso

Une solution de protection multivecteur hyper performante

En déployant plusieurs techniques (statiques et dynamiques, indépendantes des signatures et de mise en correspondance) en phases de pré-exécution et de post-exécution, MaxSecurity Malewarebytes assurer une plus grande protection sur toute la chaîne d’attaque.

L’Intelligence Artificielle et des ressources de télémétrie sans égales viennent renforcer les capacités des techniques en pré-exécution afin de détecter les menaces de plus en plus tôt dans la chaîne d’infection.

Les parcs informatiques que vous gérez sont ainsi protégés contre les différents types de menaces, des virus les plus communs aux menaces les plus sophistiquées, aujourd’hui comme demain.

sauvegarde externalisée Maxbackup

Des capacités de remédiation intégrées

MaxBackup-multiplateforme-cloudreso- Sauvegarde externalisée

Afin de pouvoir intervenir immédiatement en cas d’infection, notre moteur de liaison propriétaire Linking Engine traite les infections dans leur globalité avec un impact minimal sur l’utilisateur final.

Cette technologie de remédiation automatisée propriétaire (et indépendante des signatures) identifie et élimine complètement tous les artefacts associés à la charge utile de la menace primaire.

En exploitant au mieux des ressources limitées contre les attaques ininterrompues des menaces avancées, elle accélère la recherche des menaces et réduit le temps habituellement consacré à formater et à réimager les terminaux qui sont à nouveau opérationnels plus rapidement.

Avec MaxSecurity® Malwarebytes,
offrez le meilleur de la cybersécurité pour vos clients.

Sauvegarde externalisée MaxBackup par CloudReso

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Protection Web

  • Empêche l’accès aux serveurs de contrôle et commande (C&C) et sites web malveillants

Sécurisation renforcée des applications

  • Réduction de la surface de vulnérabilité aux exploits et détection proactive des tentatives de collecte d’empreintes des attaques avancées.

Comportement des applications

  • Détection et blocage proactifs des tentatives visant à compromettre les vulnérabilités des applications et à exécuter du code à distance sur le terminal.
    Empêche l’exploitation des applications dans le but d’infecter le terminal.

Détection des anomalies

  • Identification proactive des virus et des malwares inconnus grâce à des techniques d’apprentissage automatique (basées sur les anomalies détectées dans des fichiers normalement légitimes).

Analyse de la charge utile

  • Identification des familles entières de malwares connus via des règles heuristiques et comportementales.

Atténuation des risques liés aux ransomwares

  • Détection et blocage des ransomwares grâce à une technologie de surveillance des comportements indépendante des signatures.

Plateforme cloud MaxSecurity Malwarebytes

  • Centralisation des règles et accès à un affichage consolidé des menaces pesant sur l’ensemble des parcs informatiques surveillés.
  • Fonctionnalités intégrée de gestion des actifs.
  • MS Windows
  • Processeur : 1 GHz
  • RAM : 1 Go (clients) ; 2 Go (serveurs)
  • Espace disque : 100 Mo (programme + journaux)
  • Connexion Internet active

Systèmes d’exploitation pris en charge

  • Windows 10® (32 bits, 64 bits)
  • Windows 8.1® (32 bits, 64 bits)
  • Windows 8® (32 bits, 64 bits)
  • Windows 7® (32 bits, 64 bits)
  • Windows Vista® (32 bits, 64 bits)
  • Windows XP® SP3 (32 bits uniquement)
fav512

En savoir plus sur MaxSecurity® Malwarebytes

Protection et sécurité

JE PRENDS CONTACT

Besoin de plus de renseignements? Contactez-nous ici !

Sauvegarde externalisée MaxBackup par CloudReso